Communiqué CCVH :
Un tour de roue pour l’Ensoleillade
Trois élus de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault s’engagent personnellement dans une initiative solidaire et originale pour sensibiliser à la prise en charge des jeunes handicapés.
Les 19 et 20 août, Jean-Marc Isure, maire de Campagnan, Claude Carceller, maire de Montpeyroux, et José Martinez, maire de Bélarga, partent à vélo de Gignac pour rejoindre le siège de la Région Occitanie à Toulouse. Ils seront accueillis au passage, sur leur périple de 2 jours et 230 kilomètres, par les maires de différentes communes traversées. Leur objectif est de sensibiliser à la question de la prise en charge des jeunes handicapés et en particulier de soutenir l’action de l’établissement L’Ensoleillade à Saint-André-de-Sangonis, dépendant de l’association ADPEP34, qui accueille de nombreux jeunes en situation de handicap.
Les communes traversées et le public seront invités à soutenir cette cause en contribuant à une cagnotte ouverte pour l’association ADPEP34 sur le site web Hello Asso. L’objectif de cette cagnotte est de doter en mobilier et équipements intérieurs la nouvelle « unité régionale de répit » qui va ouvrir ce mois d’aout à l’Ensoleillade.
Leur voyage sera à suivre en continu sur la page Facebook de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault les 19 et 20 août https://www.facebook.com/VALLEEDELH...
Cagnotte solidaire sur https://www.helloasso.com/associati...