👉C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le dĂ©cès de GĂ©rard Guigou, survenu hier soir, le 12 mai, Ă l’âge de 86 ans.
Membre du club en 1975 dès la crĂ©ation, il a marquĂ© l’histoire de notre association par son engagement sans faille. Il avait repris la prĂ©sidence du club de 1993 Ă 2013, succĂ©dant Ă son frère disparu — auquel notre stade rend d’ailleurs hommage par son nom — avant d’en devenir le vice-prĂ©sident pendant plusieurs annĂ©es.
Son investissement, sa passion et son attachement au club ont durablement contribuĂ© Ă son dĂ©veloppement et Ă son esprit familial. Il a d’ailleurs laissĂ© un souvenir Ă©mu aux enfants et parents qui ont eu la chance de le cĂ´toyer. Il avait d’ailleurs reçu, en 2013, la mĂ©daille de la ville pour la longĂ©vitĂ© de son engagement bĂ©nĂ©vole.
Il devait ĂŞtre honorĂ©, aux cĂ´tĂ©s d’autres figures importantes de l’histoire du club, lors des cĂ©lĂ©brations de nos 50 ans en juin prochain. Nous n’aurons pas la chance de l’avoir auprès de nous malheureusement.
La cĂ©rĂ©monie aura lieu Ă l’Ă©glise de Vailhauquès ce vendredi Ă 15h.
À sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer, nous adressons nos plus sincères condoléances. Repose en paix, Gérard. Le club ne t’oubliera pas.